RENTRÉE 2016-17

Admissions pour l’école élémentaire, maternelle et primaire de Chamoux / Gelon. Pour tous renseignements, cliquez sur le document.

Inscription_ecole_maternelle_20161629 Informations_destinees_aux_parents1901
affiche_inscription1428

___________________________________________________________

École Maternelle publique intercommunale de Chamoux sur Gelon

Tel : 04.79.36.41.59
– L’école maternelle intercommunale accueille les enfants de Betton-Bettonnet, Bourgneuf, Chamousset, Chamoux-sur-Gelon et Montendry.
-le directeur de l’école maternelle est Laurent CHOPINEAUX

Ecole Elémentaire publique intercommunale de Chamoux sur Gelon

Tel : 04.79.36.40.42
– L’école élémentaire de Chamoux accueille les enfants de Chamoux, Chamousset, Bourgneuf, Betton Bettonnet et Montendry. La majorité des enfants se rend à l’école en car : quatre circuits de bus desservent toutes ces communes.
– la directrice de l’école élémentaire est Sabine GACON

Le SIEGC : Syndicat Intercommunal des Ecoles du Gelon Coisin

Cette structure est créée depuis le 1er avril 2014, elle s’occupe de la gestion des besoins scolaires et périscolaires sur le canton de Chamoux sur Gelon.

Le service périscolaire peut être joint aux adresses mails suivantes :

– Pour les réservations : periscolaire@siegc.fr
– Pour toute autre question relative au service périscolaire : fanny.japhet@siegc.fr

Le numéro de téléphone : 04-79-44-24-13

Le « Sou de l’école maternelle et l’Association des Parents d’Élèves »

sont deux associations qui organisent de multiples manifestations tout au long de l’année scolaire afin de financer des sorties , spectacles, animations…merci également à tous les parents qui s’impliquent dans ces structures.
souecolechamoux73.blogspot.fr
apechamouxsurgelon.blogspot.fr