- Pour réserver la salle des fêtes, les personnes doivent s’assurer de sa disponibilité (voir calendrier ci-dessous), de prendre connaissance de son règlement intérieur, de télécharger ou de retirer les documents aux heures d’ouverture du secrétariat de mairie.
 - La réservation sera effective et interviendra au moment où tous les documents et les chèques auront été déposés en mairie.
 - La convention d’utilisation de la salle des fêtes, le règlement intérieur, le formulaire d’état des lieux et les tarifs de location
 - Règlement par chèque à: l’ordre du Trésor Public. sur PayFit, en numéraire au bureau de poste
 
DOCUMENTS A TÉLÉCHARGER POUR LES PARTICULIERS
- Convention d’utilisation de la salle des fêtes :
Convention d’utilisation de la salle des fêtes - Règlement intérieur :
 - Réglement intérieur SDF Fev 2025
 - Etat des lieux :
Etat des lieux MAJ 31 JANV 25
ATTENTION : A partir du 1er janvier 2025, changement de tarifs de location
Tarifs de location:
Tarifs de location de la salle des fêtes
DOCUMENTS A TÉLÉCHARGER POUR LES ASSOCIATIONS - Réglement d’utilisation dela SDF pour les associations mars 2025
 - Convention d’utilisation salle des fêtes associations sportives
 - Note d’information aux associations sportives
 
ATTENTION
Il se peut selon les moteurs de recherche, que la confirmation de la réservation de salle arrive dans les spams  des boites mails, à vérifier !!!!!


