Inauguration des bâtiments communaux juin 2015

img-7146-copier
Le samedi 20, juin, la mairie, les locaux techniques et la salle des fêtes ont été inaugurés en présence des autorités, élus locaux et la population de Bourgneuf, la matinée en images:
img-7149-copier
Visite de la part de Thierry REPENTIN Conseiller Départemental aux côtés du Maire Aimé HENRIQUET et de Christophe RUSPINI Adjoint aux Finances
img-7155-copier
La nouvelle salle des mariages et du Conseil Municipal avec des photos d’époque concernant Bourgneuf et des environs d’Alain VIOUD Adjoint aux Travaux.
img-7157-copier
Les appartements destinés à la location situés au 1er étage ont été complètement refaits et offrent désormais tout le confort souhaité
img-7167-copier
Devant la salle des fêtes, les discussions vont bon train, avec la présence du cabinet d’architecte et des entreprises concernées, en prime, le soleil est de la partie
img-7178-copier
Le Sénateur Michel BOUVARD vient d’arriver, ainsi que beaucoup d’élus locaux des communes avoisinantes.
img-7185-copier
Ca y est, vers 11h le ruban tricolore est officiellement coupé par le Maire Aimé HENRIQUET, entouré par les Adjoints, Nicole BOUVIER, Christophe RUSPINI, Alain VIOUD et Aurélia MILETTO, c’est la 3ème inauguration en 20 ans à Bourgneuf doté désormais de bâtiments fonctionnels.
img-7186-copier
Une inauguration applaudie par l’assistance unanime sur la qualité des travaux réalisés, c’est une date importante dans la vie de la commune.
img-7197-copier
A la salle des fêtes, place aux discours, après l’allocution du Maire Aimé HENRIQUET, les élus font part de leur satisfaction concernant les travaux engagés par la commune.
img-7195-copier
Parmi l’assistance, les adjoints, les conseillers et employés municipaux de Bourgneuf, sans oublier la population invitée pour l’occasion.
img-7209-copier
Le Rallye Cor de Montmélian a égayé toute la matinée, apportant sa bonne humeur et sa musique si caractéristique.
img-7214-copier
La matinée s’est terminée par un buffet dînatoire très apprécié par les invités